TÉLÉCHARGER FILM LA CANONNIÈRE DU YANG TSÉ

Copyright 20th Century Fox Notre avis: Lire la critique de La Canonnière du Yang-Tse Révolution rouge Capable de s’attaquer à tous les genres péplum, drame, science-fiction, musical Jake Holman Candice Bergen: En revanche rien à dire sur Steve McQueen, c’était vraiment un acteur extraordinaire, qui donnait de la force à chaque scène et qui ne déroge pas à son habitude en campant cet homme au départ taciturne mais qui montrera des failles. Robert Wise aborde différents thèmes et notamment celui de différence et du choc des cultures entre occident et Chinois, ces derniers cherchant notamment à se libérer des puissances occidentales présentes sur leur territoire. Mais il y a aussi un Steve McQueen loyal,charismatique,solitaire et condamné;et une touchante histoire d’amour impossible entre une Chinoise vendue au plus offrant et le très généreux Burgoyne le mesuré Richard Attenborough. Votre avis sur La Canonnière du Yang-Tse?

Nom: film la canonnière du yang tsé
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.99 MBytes

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignard , rédacteur en chef, et Frédéric Michel , rédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. D’ailleurs, ces derniers n’ont guère de considération pour les Chinois. What the hell happened? Pour finir le film est assez long, c’est le seul point noir du film. Lire la critique de La Canonnière du Yang-Tse.

  TÉLÉCHARGER WEBZIP 7.0

Enle San Pablo, une canonnière américaine avec à son bord le mécanicien en chef Jake Holman, remonte le fleuve Yang-Tsé. Copyright 20th Century Fox.

La Canonnière du Yang-Tse – Film () – SensCritique

Entièrement tourné vers canlnnière personnages, le réalisateur signe quelques séquences mémorables comme la réparation à haut risque du moteur du bateau, la mise aux enchères de la belle prostituée ou encore le supplice des coupures infligé par les Chinois à Mako.

Dans la lutte de pouvoir entre nationalistes de Chiang Kaï-Shek et communistes, il ne prend jamais parti.

Par contre, il rend bien compte de la volonté des Chinois de se débarrasser de la présence étrangère liée aux traités inégaux de la fin du 19ème siècle. Par-là même, Robert Wise livre un commentaire limpide sur les désordres initiés par la colonisation.

Yan Solaris Distribution A la fois idéaliste, profondément humain et finalement assez désabusé, le métrage, en dépit de sa facture classique, ne correspond en rien aux attentes liées à ce type de spectacle. En cela, ce long-métrage anticipe de peu la vague des films militants qui déferla dans les années 70, suite à la guerre du Vietnam.

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. La canonnière du Yang-Tsé – la critique du film.

film la canonnière du yang tsé

Copyright 20th Century Fox Notre avis: Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.

  TÉLÉCHARGER MISE A JOUR WINDOWS XP SWEET 5.1 GRATUIT GRATUIT

La Canonnière du Yang-Tse – film – AlloCiné

Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses.

film la canonnière du yang tsé

Merci pour votre compréhension. Le choix du rédacteur. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

film la canonnière du yang tsé

Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.