TÉLÉCHARGER FILM LA PROIE DES VAUTOURS

Le Guet-apens de S. En gros ce film est à oublier, même par curiosité. La Tour infernale de J. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. La Proie des vautours. Ca se regarde mais ne vous attendez pas un grand film.

Nom: film la proie des vautours
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.88 MBytes

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Frank Sinatra, que je n’apprécie pas plus que ça , est la vedette de ce film, secondé par l’un de ses comparses du « rat pack », Peter Lawford, acteur de seconde zone, pour un film de guerre qui n’en est pas un. Tant qu’il y aura des hommes de F. Embarquons pour ces deux heures de batailles Reynolds y rencontre dans une réception une femme fatale, Carla Vesari Gina Lollobrigida. Je suis très déçue.

film la proie des vautours

Suivre son activité 19 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques.

film la proie des vautours

Suivre son activité Lire fjlm 3 critiques. Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité Lire ses 12 critiques. La Proie des vautours.

Votre avis sur La Proie des vautours? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

film la proie des vautours

Ici dans ce faux film de guerre, point de vautours, ni aucune proie, mais bien des draguouilles et des cocktails mondains! Cette véritable arnaque plus proche du soap-opéra que du film de guerre ne vaut le détour que pour voir pointer leur res deux futurs grandes stars du cinéma d’actions Hollywoodien: FB facebook TW Tweet.

J’étais vraiment alléchée par le tandem John Sturges- Charles Bronson, après la Grande Evasion, mais ce film-là est vraiment « le mauvais Sturges » dans sa filmo.

Avis sur La Proie des vautours

Frank Sinatra, que je n’apprécie pas plus que çaest la vedette de ce film, secondé par l’un de ses comparses du « rat pack », Peter Lawford, acteur de seconde zone, pour un film de guerre qui n’en est pas un. Nous avons droit à une bluette insipide avec Gina, pendant une grande partie du film, les décors sont en carton-pâte, Bronson a un tout petit rôle, il meurt dans l’indifférence généraleles quelques scènes de bataille dans la seconde partie et ce qui en suit arrivent trop tard pour sauver le film.

  TÉLÉCHARGER OMAR ABDELKAFI MP3 GRATUIT GRATUIT

Le seul mérite du film est d’introduire deux futurs stars Bronson- Mc Queen, et c’est peu, vu leurs apparitions courtes. Le seul point positif étant la dernière partie, avec ces seigneurs de guerre chinois, et les magouilles orchestrées par eux avec l’aval de l’Etat-major, parfaitement au courant. Le happy-end, parfaitement inintéressant, semble un artifice pour boucler le film, le tout bâclé en trois cuillers à pot.

La guerre ne semble ici qu’un proif tout à fait secondaire, l’histoire principale semblant l’histoire d’amour, peu crédibleentre une femme vénale et Frank Sinatra. Beaucoup de blablas, peu d’action, un film à la limite ennuyeux.

Je suis fikm déçue. Ce film m’a toujours bien plu, je ne comprends pas les gens qui critiquent ce film ou qui déclarent qu’il n’y a pas de vautour ou guerre dans ce film mais basé plus sur les cocktails mondain. La proie des vautours c’est imagé, les américains sont les proies, un moment donné un convoi ce fait attaquer et un massacre s’en suit, les vautours volent et s’en retourne chez eux c’est l’ennemi « IMAGE » pour ceux qui n’ont rien compris.

Les cocktails mondain est le passage quasi obligatoire des officiers anglais et américains, pendant la guerre, certains ont eu ces avantages et peoie pas.

La Proie des vautours, un film de – Vodkaster

Anecdote l’officier Anglais s’appel « De Mortimer ». C’est un film de l’époque de gloire d’Hollywood, ce film est vraiment un chouette moment, Franck Sinatra y joue le rôle principale et bien d’autres acteurs de cette chouette époque: Charles Bronson, Steve mac queen etc. Tout se passe en Birmanie ou les américains sont en conflit avec les Japonais.

Il en vaut la peine pour ceux qui aiment l’époque de ces acteurs. Aaah mais bien sur, pas de grand renfort de trucage numérique devenu si fréquent a notre époque ou nos films sont même pas digne de figurer parmi des grands films, ou l’ont ne pensent plus qu’a se faire la guerre et ne plus avoir de scénario, ou l’ont n’a plus besoin de connaître de grand texte pour être un acteur etc.

A cette époque les acteurs travaillaient leurs textes et jouaient leurs rôles à la perfection.

  TÉLÉCHARGER RAJAE BELMLIH MP3

Voilà drs avoir redonné une étoile supplémentaire à ce chouette film. Pas fameux ce film de guerre malgré son casting, il sent bien trop le studio et les acteurs sont loin d’être convaincants sans doute peu convaincus aussi par la réalisation. La Proie des Vautours ne fait pas partie des réussites de John Sturges. Bien qu’il y ait la présence d’acteurs de prestige ainsi que celle de 2 futures vedettes: Steve McQueen et Charles Bronson, ce film de guerre est assez paresseux, l’intrigue ne devient intéressante que vers la fin et c’est trop tard pour sauver le film.

La 1ère heure vire vers la romance à l’eau de rose et la 2nde heure tente de rattraper le coup avec des scènes de combats. Ca se regarde mais ne vous attendez pas un grand film. Un petit Sturges car si les vautohrs de combats sont conformes à son talent de spécialiste, la romance est totalement ratée.

« LA PROIE DES VAUTOURS » () – Le blog du West (l’Ouest, le vrai !)

Gina est comme un éléphant dans un jeu de quille et n’a que son beau visage pour attirer l’attention. Sinatra fait ce qu’il a à faire sans plus, il faut la présence de Steve McQueen qui triomphait alors dans  »au nom de la loi » et des acteurs secondaires pour sauver ce film. Sturges en profite largement pour nous dire ce qu’il pense des hommes et des guerres mais il lroie dit avec trop de lourdeur. Les paysages sont superbes, je ne sais pas où dez extérieurs ont été tournés mais quoi qu’il en soit, c’est un coté réussi de même que le contexte historique.

La Proie des vautours

Malgré un bon casting, le film est d’un ennui total, rempli de maladresses, a pris un coup de vieux terrible et surtout ne reflète pas du tout le vrai John Sturges des grands soirs.

En gros ce film est à oublier, même par curiosité. Les meilleurs films de tous les temps.